Naughty Nauticals

Publié le par Pretty Blue Flower


Le mercredi 7 mai sort en France la collection M.A.C au parfum marin .

Naughty Nauticals reprend une tendance forte de la mode : les rayures , les couleurs rouge , bleu marine et blanc .

Cette collection du printemps est composée de :

- de 4 rouges à lèvres , des roses et un très beau rouge !
- de 4 lustreglass ( brillant à lèvres ) . L'un de est un fantastique duochrome rose-bleu .
- de 5 fards à paupière dans les tons bleu ,lilas et gris .
- de 4 pigments ( poudre libre ultra pigmentée ) avec un beau bleu ciel .
- de 2 technakhols : bleu et gris .
- de 2 vernis : un rouge fatal et un bleu fonçé .

Mercredi je me fais maquiller avec les produits de cette collection  . Je vous dirai mes impressions et coups de coeur !

 
Et un aperçu des couleurs de la collec' :


A bientôt !

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ces tons bleus ils sont magnifiques !! mais c'est pas moi qui me mettrais ça quand même... qu'est ce que ça me rappelle la mer et la Bretagne... (soupir)
Répondre