Olive et Orange

Publié le par Pretty Blue Flower

Bonjour à tous !

Depuis le joli maquillage de Belise avec le pigment Off The Radar , j'avais envie de le ressortir de mon tiroir à pigments . Je l'ai marié avec du vert plutôt "mousse" ce que je n'avais pas encore fait .

Ce pigment Off the Radar est magnifique de part sa couleur particulière , par sa texture qui se travaille facilement mais je le trouve difficile à assortir avec d'autres couleurs.

Les produits :

Teint :
Correcteur Intensive Fair EM
FDT Fairy Light et Multi-Tasking EM
Finishing Powder Silk Dust EM
Blush Fleurry Mac

Yeux : le tout Mac
Fard poudre sourcils Porcelain / Brownie
Fap Ricepaper touche lumière
Paint Pot Moss Scape base paupière mobile
Fap Springtime Skipper coin interne supérieur et inférieur
Fap Humid paupière mobile et ras des cils inférieurs
Fap Femme Noir coin externe
Fap Amber Light creux fin
Pigment Off The Radar creux large
Khôl Power Orpheus liner
Zoom Lash noir
Khôl Power Feline waterline

Lèvres : 
Ral Strawbaby Mac
Lipgelée Saphoric Mac  

En images !












Et une vue d'ensemble pour finir !




J'espère que cette association de couleurs vous plaira !!!

Bonne journée !

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup ce maquillage ! <br /> <br /> Ces teintes te vont divinement bien et mettent ta bonne mine naturelle et ta jolie peau en valeur ^_^<br /> <br /> J'aime bcp ce pigment, je ne l'utilise pas assez moi aussi et ces dommage car le orange et l'ami des yeux bleu/vert/gris !<br /> <br /> Je te conseille de le marier à du bleu la prochaine fois, j'aimerais beaucoup voir un dégradé bleu/orangé/corail sur toi ! Avec les lèvres assorties bien sur ! héhé <br /> <br /> Continue dans cette voie : tu progresse et tes maquillages sont de plus en plus beaux et originaux.<br /> <br /> xoxoGraziellaxoxo
Répondre