Pink Pearl en vedette !

Publié le par Pretty Blue Flower

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai eu envie de tirer profit des reflets bleus de Pink Pearl , un fabuleux pigment qui se travaille très bien !
Je me suis également réchauffée le teint à la poudre bronzante car si le soleil ne vient pas moi je vais me le faire moi-même .

Les produits :

Teint :
Correcteur Intensive Fair EM
FDT Fairy Light et Multi-Tasking EM
Silk Dust EM
Poudre bronzante Light Bobbi Brown
BP Blush True Romantic Mac

Yeux : le tout Mac
Fard poudre sourcils Porcelain Brownie
Pigment Lark About touche lumière
Pigment Pink Pearl paupière mobile
Fap Contrast coin externe et ras des cils inférieurs
Pigment Bell Bottom Blue creux
Fluidline Blacktrack liner
Zoom Lash noir

Lèvres :
Cdl Violine Rouge Baiser
Ral Milan Mode Mac
Dazzleglass Funtabulous Mac

Le résultat :








Bon après-midi !

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article