Envie de Marron !

Publié le par Pretty Blue Flower

Bonjour ,

Depuis plus de 2 semaines , j'avais envie de marron mais je ne trouvais pas la perle rare ou plutôt celle que moi je souhaiter . Et là ce matin j'ai vu mon marron de la palette Amazone de Makeup Atelier et je me suis dit mais oui plus besoin de chercher tu as ce que veux devant tes yeux !

Donc c'est léger car j'avais un entretien d'embauche ce matin et je voulais pas arriver trop maquiller ne connaissant pas le style des filles travaillant dans l'entreprise .

Les produits :

Teint :
Correcteur Intensive Fair EM
FDT Fairly Light et Multi-Tasking EM
Silk Dust EM
Glam Bronze Duo Blondes L'Oréal
Emphasize en guise de blush Mac

Yeux :
Fard poudre sourcils Porcelain Brownie Mac
Fap Mineralize Family Silver teinte la + claire en touche lumière Mac
Fap n°4 de la palette Amazone de Makeup Atelier paupière mobile et ras des cils inférieurs
Fap Magnetics Fields coin externe Mac
Fap Fog de Bobbi Brown creux
Zoom Lash noir Mac

Lèvres :
Lipglass Soft and Slow Mac

Les photos de ma tête !












Bon après-midi !

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est ravissant, j'aime beaucoup.
Répondre