Old Couple

Publié le par Pretty Blue Flower

Bonsoir à tous !


Je tiens à vous annoncer la nouvelle du jour : j'ai obtenue mon CAP Esthétique-Cosmétique !!!!!!!! Autant vous dire ma joie !


Sinon aujourd'hui , c'était test du fap mineralize Old Couple avec de l'eau ! Qu'est-ce je l'aime ce fap , j'adore la partie paillete même si elle est dur à travailler puis à blender !

Les Produits :

Teint :
Poudre Bronzante Lancaster
MSF Light Flush blush Mac

Yeux : Mac sauf précisions
Fard poudre sourcils Porcelain / Brownie
Pigment Jardin Aires touche lumière
Paint Pot Nice Vice base
Fap Old Couple : coin interne le côté marbré et 2/3 paupière côté uni mouillés
Fap Earthly Riches : creux le côté prune
Mascara waterproof noir MUFE
Khôl noir Lancôme waterline
Fap Prune Paris-Berlin ras des cils inférieurs

Lèvres :
Lipglas VG V Mac

Les photos :











Bonne soirée !

Bisous !

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitations pour ton CAP !!! <br /> <br /> Sympa ce make-up, tout en douceur ! Tu aurais ptèt pu mettre un peu plus du doré pour trancher un peu ? Enfin, c'est très joli comme ça, mais j'me dis que la couleur est tellement belle que tu aurais pu en faire profiter plus :)
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !<br /> Oui ta suggestion est très bonne , je retesterais comme cela la prochaine fois !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />