Lovestone / Shy Beauty / Rue D'Bois

Publié le par Pretty Blue Flower

Bonjour à tous !


Aujourd'hui j'avais envie de faire une makeup avec Steamy et finalement j'ai opté pour du rose en total look !
J'ai pris mon fap mineralize chéri : Lovestone , de la collection Flashtronic de l'an dernier chez Mac .


Les produits :

Teint :
Poudre bronzante Beauty Escape Lancaster
BP Blush Shy Beauty Mac

Yeux : Mac sauf précisions
Fard sourcils Porcelain Brownie
Pigment Your LadyShip touche lumière
Fap Lovestone paupière appliqué avec le Mist & Fix de Mufe
Fap Demi-Sweet creux
Fap Beauty Marked coin externe
Fluidline Blitz and Glitz liner
Mascara allongeant waterproof noir MUFE
Khol Power Feline waterline

Lèvres :
Ral Rue D'Bois Mac


Les Photos :

















Bonne soirée !!!!

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique j'aime beaucoup, beaucoup !!!! <br /> j'admire ta facilité à appliquer du khol en haut en si fin, tu as une technique?
Répondre
P
<br /> En haut , je n'applique pas du Khôl mais du liner . Pour qu'il soit fin , c'est juste que j'utilise le pinceau plus fin possible !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />
A
wow, j'aime beaucoup, surtout que je cherche du rouge chez MAC, tu me fais regretter Lovestone... :) Super assorti à ton tee-shirt en plus, ce make-up ! Bravo !
Répondre
P
<br /> Merci c'est gentil , tu trouveras peut-être ce fap sur Ebay !!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />