Parrot et Plumage

Publié le par Pretty Blue Flower

Bonjour !

Cet après-midi , j'ai déçidé d'utiliser Parrot pour son bleu unique ainsi que Plumage dont je ne m'étais pas servie depuis une éternité . D'ailleurs ce fap vaut le détour !!! J'ai mis ma MSF Warmed également car son côté cuivré est irréssitible sur peau bronzée .

J'ai fait une forme différente de d'habitude en accentuant plus le creux pour faire un effet de clair / obscur . Pour une première cela aura pu être pire , je pense !

Les produits :

Teint :
Terracotta n°1 Guerlain
MSF Warmed en blush Mac

Yeux : Mac sauf précisions
Fard sourcils Porcelain Brownie
Pigment Lark About touche lumière
Fap Dazzlelight coin interne
Fap Parrot paupière mobile
Fap Plumage coin externe , creux et ras des cils inférieurs
Fluidline Blitz and Glitz liner
Mascara noir allongeant waterproof MUFE
Khôl noir Lancôme waterline

Lèvres :
Ral Cosmo Mac

Les photos :








Sur celle-ci , on voit bien l'intensité du creux :









Bon soirée !!!

Bisous .

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Fan de ces couleurs, je ne peux qu'aimer, d'autant plus que c'est super propre et super harmonieux ! <br /> T'as vraiment un teint superbe !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci , c'est gentil comme tout !!!<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />