Smokey argent et lèvres fruitées

Publié le par Pretty Blue Flower

Bonjour à tous !


Aujourd'hui j'avais envie de ressortir mon tube de rouge London Life mais j'ai beaucoup de mal à l'assortir . Donc j'ai fait un maquillage des yeux argent pour pouvoir le porter !

Les produits :

Teint :
Terracotta n°1 Guerlain
Blush Ambering Rose Mac

Yeux : Mac sauf précisions
Fard sourcils Porcelain Brownie
Fap Shroom touche lumière
Fap Electra coin interne
Fap Knight Divine paupière mobile
Fap Black Tied creux , creux fin et ras des cils inférieurs
Fap ME Silver 950 creux large Shu Uemura
Fluidline Blitz and Glitz liner
Mascara noir allongeant waterproof MUFE
Khôl noir Lancôme waterline

Lèvres :
Ral London Life Mac

Les photos :

 













Bonne journée !

Bisous .

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Classe et frais à la fois ; )
Répondre
A
Sympa ce noir bien noir ! J'aime beaucoup la couleur de ton ral, d'autant qu'il m'a l'air bien assorti à ton haut ! :)<br /> Prête pour Cult Of Cherry demain ?
Répondre