Couleurs Bretonnes !

Publié le par Pretty Blue Flower

Bonjour à tous !

Aujourd'hui ,  j'ai eu envie de me faire un maquillage aux couleurs de la région que j'ai visité ,  il y a peu de temps .
Je me suis donc inspirée de la ballade de La Pointe du Grouin avec ces harmonies de verts mousses et de bruns à reflets roux .

Je vous invite donc , à partager ce voyage avec moi .

Les produits :

Teint :
Poudre bronzante Light Bobbi Brown
Blush Hipness Mac

Yeux : Mac sauf précisions
Fard sourcils Porcelain Brownie
Fap Blanc-Beige nacré touche lumière Paris-Berlin
Fap ME Green 450 paupière mobile Shu Uemura
Fap Brun-Rouge mat creux Paris-Berlin
Fap ME Black 990 coin externe Shu Uemura
Fluidline Blitz and Glitz liner
Mascara noir allongeant waterproof MUFE

Lèvres :
Ral Sci Fi-Delity Mac
Lipglass Soft and Slow Mac

Les photos :













Bonne journée !

Bisous .

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli!
Répondre