Green Light !

Publié le par Pretty Blue Flower

Bonsoir à tous !

Et non , ce n'est pas la chanson de Beyoncé qui a inspiré mon mu du jour ! Hier , j'ai mixé mon Mixing Medium avec du pigment et aujourd'hui j'ai eu envie de faire de même , mais avec du vert cette fois-ci !

Je suis assez satisfaite de ce makeup et j'ai voulu testé le maquillage au "scotch" pour avoir un rendu bien net .

Les produits :

Teint :
Correcteur Intensive Fair EM
FDT Fairly Light et Multi -Tasking EM
Silk Dust EM
Terracotta n°1 Guerlain
Blush Sunbasque Mac
BP Blush Joyous Mac par dessus Sunbasque

Yeux : le tout Mac
Fard poudre sourcils Porcelain Brownie
Pigment Vanilla touche lumière
Fap Fiction paupière mobile et creux fin , ras des cils inférieurs
Pigment Night Light avec du MM paupière mobile
Pigment Cocomotion creux large
Fap Femme Noir coin externe
Fap Black Tied coin externe
Fluidline Blacktrack liner
Zoom Lash noir
Khol Power Jealous waterline

Lèvres : le tout Mac
Ral Strawbaby
Lipglass Squezze It !

Avalanche de photos :





















J'espère que vous aimerez ce makeup autant que moi !

Bisous !

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je trouve que tu as fait de grands progrès cette année et ce make-up en est la preuve. <br /> Très réussi. Je n'ai jamais testé la technique du scotch... en tous cas, ça te permet de faire une forme de make-up qui met bien tes yeux en valeur. Maintenant attention au côté trop "droit", faudrait le floutter un chouilla. Mais le blending au niveau du creux/coin externe est très bien fait.<br /> <br /> Bravo apple!
Répondre