Barbie , she wants Candies !!!

Publié le par Pretty Blue Flower

Coucou les lecteurs !

Aujourd'hui du rose car j'ai un t-shirt rose et j'avais envie d'être une Barbie !

Les produits :

Teint :
Correcteur Intensive Fair EM
FDT Fairly Light et Multi-Tasking EM
Silk Dust EM
Glam Bronze duo Blondes L'Oréal
Blush Pink Raspberry Bobbi Brown

Yeux : le tout Mac
Fard poudre sourcils Porcelain Brownie
Fap Vex en touche lumière
Fap Romping paupière mobile et creux
Pigment Fushia avec du MM paupière mobile
Fap Smut coin externe , creux et aussi coin interne mais léger + ras des cils inférieurs
Fluidline Blacktrack liner
Zoom Lash noir
Khôl Power Feline waterline

Lèvres :
Ral Fun 'n' SEXY Mac
Lipglass Totallity It ! Mac

La série de photos de PrettyBlueFlower Barbie !



 Mais où est donc Ken ?????

Finalement puisque Ken est pas là , je vais faire du shopping !



Vous avez vu mes cheveux ? Ils sont bien ! On peut dire merci à L'OREAL et son programme Boucles Sublimes qui plaît à Barbie .

Quoi Ken tu viens pas ? Tu préfères être avec Action Man pour te viriliser , ok mon Coco ! Moi je file prendre mon Cabriolet Rose avec une boîte à gants remplie de bonbons .

Ouh les yeux de Barbie !

Ouhlà il faut faire attention , il faut pas s'endormir au volant de mon cabriolet rose !

Bouche 100% silicone !


Quelle journée !

Bon après-midi !

Bisous de Barbie !

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore ce rose flashy de la paupière mobile, top Barbie raccord avec les lèvres :-)<br /> tu me donnes envie de ressortir mon pigment fushia et mes ral roses!<br /> <br /> à quand la suite des aventures de Ken & Barbie? lol
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Dita pour tes compliments , oui ressors tes produits , ils te vont si bien ! Sinon je pense à une suite , lol !<br /> <br /> <br />
S
je le redis ici, j'adore...<br /> <br /> Trop fortes les légendes... ;) Cet enfoiré de Ken a osé te poser un lapin ? le goujat !!! :)
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ! Oui c'est un idiot Ken mais bon je l' Aimmmmmmeeee !<br /> <br /> <br />
J
Mdrrr les légendes de photos ^^
Répondre
P
<br /> Faut pas se moquer , c'est dur d'être une ... Barbie , lol !<br /> <br /> <br />