Ma version du poisson exotique

Publié le par Pretty Blue Flower

Bonjour !

Dita a réalisé un super maquillage qui m'a réellement plu , donc j'ai voulu essayer de le faire en utilisant mon pigment Golden Olive que je voulais ressortir depuis quelques jours !

Le maquillage magnifique de Dita : http://ditamakeup.canalblog.com/archives/2008/06/17/9610896.html

Les produits :

Teint :
Correcteur Intensive Fair EM
FDT Fairly Light et Multi-Tasking EM
Silk Dust EM
Terracotta n°1 Guerlain
BP Blush Joyous Mac

Yeux :
Fard poudre sourcils Porcelain Brownie Mac
Fap Nylon touche lumière Mac
Fap ME Blue 640 base paupière mobile Shu Uemura
Pigment Golden Olive par dessus avec du MM
Fap ME Blue 600 creux Shu Uemura
Crayon Aqua Eyes Noir Irisé en liner , ras des cils inférieurs et waterline MUFE
Zoom Lash Noir Mac

Lèvres :
Cdl Tequila Gold Biguine Makeup
Ral Barcelona Red Mac
Lipglass Pink Grapefruit Mac

Les photos du poisson :













Bisous !

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est super joli ! Moins intense que le MU de Dita, mais très beau ! Par contre, je trouve que ces gammes de couleurs te vont moins bien que les roses/orangés vifs des derniers jours :) Mais c'est tout de même superbe !
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour ton compliment !<br /> En vrai ce maquillage était bien plus intense mais le trop de lumière a absorbé le makeup d'une certaine façon !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />